Nouvelles

Simplicité, rires et humanité


AGA 2016 de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan

Centraide Haute-Côte-Nord | Manicouagan est fier de compter dans son calendrier d’activité une soirée gastronomique haut de gamme durant laquelle quatre chefs locaux s’entraideront pour la cause.

La Randonnée Jimmy Pelletier permet d'offrir du matériel scolaire à des enfants de la Haute-Côte-Nord et de la Manicouagan via le fonds Retour en classe.

Communiqué de presse

Le 21 juin dernier les coprésidents de la campagne 2016 de Centraide HCN/Manicouagan étaient dévoilés!
 

Baie-Comeau, le 25 septembre 2015 – Le succès éclatant et inspirant remporté lors de la réalisation de la 1ière édition de la randonnée Jimmy Pelletier a pavé la voie à la réalisation d’un tout nouveau projet de financement

Centraide distribuera 504 500 $ à 39 organismes communautaires de la Manicouagan et de la Haute-Côte-Nord pour la période allant du 1er avril 2014 au 31 mars 2015.

Le 14 mai 2013, Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan, tenait son assemblée générale annuelle devant une quarantaine de personnes, provenant principalement des organismes-partenaires.  Cette rencontre était l’occasion de faire le bilan de l’année 2013, en présentant le rapport annuel, et d’apporter certaines modifications à la gouvernance de

Baie-Comeau, le 11 novembre 2013 – le 9 novembre dernier, quelques 150 personnes s’étaient donné rendez-vous au restaurant les Trois-Barils de Baie-Comeau, dans le cadre de la dixième édition de la soirée « Vin du monde » au profit de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan. Une soirée tenue dans une ambiance festive, qui a permis de récolter 10 500 $.

Lire la suite(_communiqué_.pdf)