Fonds d’urgence pour l’appui communautaire COVID-19


Le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC)

Les conséquences de la COVID-19 sont davantage ressenties chez les gens vulnérables au Canada. Le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) de 350 millions de dollars du gouvernement du Canada vise à aider les organismes de bienfaisance et sans but lucratif à adapter et à accroître les services de première ligne offerts aux gens vulnérables pendant la pandémie de COVID-19. Le FUAC a été annoncé par le gouvernement du Canada et est administré en collaboration avec Centraide United Way Canada, les Fondations communautaires du Canada et la Croix-Rouge canadienne. Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan est heureux de soutenir cet investissement crucial du gouvernement du Canada dans les services essentiels offerts aux personnes vulnérables d'ici.

Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan accepte les demandes de financement relatives au Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC). Ce fonds octroie un soutien financier aux organismes de bienfaisance et d’autres donataires reconnus qui adaptent leurs services de première ligne afin de soutenir les Canadiens vulnérables pendant la pandémie de COVID-19.

Les demandes seront examinées entre le 19 mai 2020 et le 31 juillet 2020.
Télécharger le formulaire de demande d'aide
Télécharger le cadre de référence
Retourner le formulaire AVANT LE 31 JUILLET 2020, 17 H 00 à l'adresse : centraidehcnman@globetrotter.net

Admissibilité
Tout organisme communautaire autonome possédant un numéro de charité.
Ce financement est distribué dans le cadre du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) d’Emploi et Développement social Canada (EDSC). Avant de commencer, nous vous invitons à lire le cadre de référence pour bien comprendre les critères d'admisibilités ainsi que les activités et dépenses autorisées par ce financement d’urgence. 

POUR TOUTES QUESTIONS, COMPOSER LE 418-589-5567 #2.