La Fondation Alcoa s'engage à verser plus de 70 000 $ pour la campagne de financement 2020

 

Lors du lancement de notre campagne de financement 2020, le 9 septembre au Bistro La Marée Haute de l’Hôtel le Manoir, le directeur des ressources humaines et communications d’Alcoa, Luc Bourassa, a confirmé la remise d’un don de 45 000 $, par la fondation de l’aluminerie, à Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan et un engagement de 25 000$, ce qui porte sa contribution à plus de 70 000 $. Il est à noter que ce montant ne comprend pas les sommes qui seront amassées lors de diverses activités de levées de fonds à l’usine cet automne. 

Mme Josée Mailloux, directrice de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, est plus que jamais reconnaissante de cet appui d’Alcoa à sa campagne de financement 2020. « C’est un beau levier pour débuter la campagne. Ça envoie un message clair que les grandes entreprises sont derrière-nous.  Dans le contexte actuel, c’est encore plus apprécié. »

À PROPOS DE CENTRAIDE HAUTE-CÔTE-NORD MANICOUAGAN

Centraide vise à améliorer la qualité de vie des gens, particulièrement les plus vulnérables, en jouant un rôle de leader social et en mobilisant la collectivité. Pour ce faire, l’organisme rassemble et développe des ressources financières et bénévoles afin d'aider les diverses communautés de son territoire à organiser et à promouvoir l'entraide, l'engagement social et la prise en charge. Toutes les régions du Québec sont desservies par Centraide et chacun d'eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d'agir sur la pauvreté et l'exclusion sociale.

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS :

Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan
Éric Martin

Agent au développement philanthropique

418 589-5567

centraide.agent@globetrotter.net