Un GROS wow pour le 2e Tournoi de volleyball "blacklight"

Une réussite sur toute la ligne pour le 2e Tournoi de volleyball « blacklight » au profit de Centraide

Les 15, 16 et 17 novembre à la Polyvalente des Baies près de 160 généreux joueurs de volleyball s’étaient donné rendez-vous pour la deuxième édition du Tournoi de volleyball « blacklight ». L’activité-bénéfice organisée par Centraide et la Sureté du Québec est marquée, une fois encore, par l’enthousiasme des participants. Aux dires des organisateurs, c’est un succès sur toute la ligne : « Les gens aiment beaucoup le défi de jouer sous la lumière des néons « blacklight ». Le tournoi est créé pour avoir du plaisir tout en aidant nos organismes, il s’y produit une ambiance qui ne s’invente pas ! » selon Patrick Lowe, coorganisateur du tournoi. Au dernier décompte, la somme de 12 091,60 $ y a été amassée et elle sera réinvestie auprès des organismes communautaires du territoire soutenus par Centraide.


Les organisateurs du tournoi (de gauche à droite) : Patrick Lowe, Marie-Eve Hogan, Roxanne Gauthier (Centraide) et Carl Gauthier (absent sur la photo : Francis Barabé et Marie-Hélène Guay)

Les équipes gagnantes dans les diverses catégories sont (photos plus bas) :

Classe masculine
Catégorie compétition : Les « Si j’aurais »
Catégorie participation : Les Kids

Classe féminine
Catégorie compétition : Fireball
Catégorie participation : Les No names

Classe mixte
Compétition : Les Masses
Participation A : Les aigles noirs
Participation B : Les Twister teas
Participation C : Hollister

Rappelons qu’en mars 2019 la première édition du Tournoi de volleyball « blacklight » a remporté le Prix Coup de cœur Entraide (de la campagne de financement de tous les ministères du Gouvernement du Québec), et ce, grâce à la participation bénévole de plusieurs employés régionaux de la Sureté du Québec. 

En terminant, Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan désire remercier ses partenaires et bénévoles dévoués qui permettent à l’organisme de créer cette activité-bénéfice rassembleuse au profit des gens vulnérables d’ici. Les prochaines activités-bénéfice réalisées par Centraide seront le Tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet (à la polyvalente des Baies le 11 janvier) et le Gala « Saveurs du monde » (à l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau le 25 janvier).


Catégorie Homme compétition : Les « Si j’aurais »


Catégorie Homme participation : Les Kids


Catégorie Femme compétition : Fireball


Catégorie Femme participation : Les No names


Catégorie Mixte compétition : Les Masses


Catégorie Mixte participation A : Les Aigles noirs


Catégorie Mixte participation B : Les Twisted Teas



Catégorie Mixte participation C : Hollister